Une politique de l’entreprise sociale

Simon Marseille
1 min readApr 26, 2022

Les experts des soins et de l’éducation, financés directement, sans intermédiaire.

Professionnels des soins, de l’éducation, travailleurs autonomes en culture, en médiation juridique, en environnement et autre domaines sont surchargés et trop dépendants du gouvernement. Ils bénéficient désormais d’un transfert financier direct et d’une grande autonomie pour faire avancer les soins, l’éducation et les service sociaux autant au sein de l’institution qu’en-dehors.

La porte ouverte aux entrepreneurs des services de proximité et de solutions ouvertes.

En facilitant la création de services en ligne par toute entreprise locale, nous accélérons l’innovation, la baisse des coûts, la rapidité et la qualité des services, l’accessibilité, la coopération et la rétention du talent autour des service sociaux partout dans la nation et sur le terrain.

Protéger l’environnement partout, surtout là où ça compte le plus.

Un fond de plusieurs milliards investi dans pays partenaires et en voie de développement, permettant un partage des compétences, des ressources et sur l’environnement à l’échelle globale. Ceci fait de nous un phare en terme d’impact durable, de justice environnementale, d’économie solidaire, de collaboration internationale et de droits humains.

--

--